Cloison séparatrice en chêne, création unique

Cloison séparatrice en chêne

L’entrée est la pièce de la maison que les invités voient en premier. C’est elle qui donne le ton à la décoration intérieure. Vous devez alors soigner son ambiance tout en optimisant l’espace. Si vous logez dans le Pays d’Ancenis et ses alentours, vous pouvez profiter de l’expérience des experts de l’aménagement entrée de l’Atelier 1053 pour concrétiser votre projet !

Pourquoi faire appel à nos services ?

Il est sincèrement plus agréable d’avoir une entrée personnalisée et bien rangée dès qu’on franchit le seuil de la porte. Effectivement, pour aménager une entrée dans les règles de l’art, vous devez étudier la configuration de l’espace. La cloison séparatrice en chêne vous permet de disposer de deux pièces bien distinctes. Par ailleurs, elle a le principal avantage de s’accorder avec tout type de décoration : zen, classique, moderne, champêtre…

La cloison séparatrice en chêne est une exclusivité de l’Atelier 1053, artisan menuisier ébéniste à Ancenis, entre Nantes et Angers. Cette création unique et inédite s’adapte à vos besoins et vos envies. Avec Ludovic et Emmanuel, l’aménagement de votre hall d’entrée à Nantes ou à Angers sera un véritable succès ! Ces experts vous fourniront des conseils avisés sur la meilleure solution d’optimisation pour votre entrée. Ils peuvent faire une descente sur les lieux pour faire un premier diagnostic. Pour les consulter, vous pouvez planifier un rendez-vous ou compléter le formulaire dédié à cet effet.

Pour des informations supplémentaires sur les offres existantes liées aux aménagements d’entrée sur mesure dans le Pays d’Ancenis, n’hésitez pas à nous appeler au 07.57.51.22.19 ou au 06.25.75.05.34 ou encore par email : contact@atelier1053.com.

Projets similaires

Vous habitez le 44/49 ?

Afin de pouvoir vous conseillez les meilleures solutions d’optimisation,
Nous vous proposons de venir découvrir votre projet

OU

Remplissez le formulaire de contact

Top